- Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Actualités Cycle 3 Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Lettre ÉduNum histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Numérique - Édubase histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Numérique - Portail histoire-géographie
Actualités Cycle 3 S’informer Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Note de cadrage académique sur la mise en œuvre de l’EMC au collège et au lycée
Actualités Enseigner Cycle 3 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Futur citoyen Histoire géographie EMC Jugement, argumentation et débat Lycée général et technologique Parcours citoyen - Éduthèque - Les 30 ans de la chute du mur de Berlin
Actualités Enseigner 3e Numérique éducatif Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Numérique - L’eau sur Terre : séquence d’environ 11h
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Que de couleurs en cuisine !
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Gaston a un problème
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Enseigner Futur citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Besoin de conseils pour un choix de lampes !
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Budget énergétique d’un étudiant
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Panne électrique chez Thomas
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Éteins la lumière dans ta chambre !
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Éclairage sous la tente
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Electricité : situations d’apprentissage pour le cycle 4
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Le site Géoimage du Centre national d’études spatiales (CNES)
Enseigner 3e Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique
Nombre total d’éléments trouvés : 133