- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Niveau Lycée Physique-chimie SPC_Evaluation - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Se former - Planification d’une démarche d’évaluation
Se former - La voie du son - Travailler l’oralité au collège
Enseigner SPC_Evaluation SPC_Oralité - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Niveau Lycée Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Concert de physique
Enseigner Cycle 4 Santé - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie - Découverte de la gravitation en animation interactive
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 - Séquence sur l’énergie
Enseigner Cycle 4 3e - Energie : jeu des 7 familles
Enseigner Cycle 4 - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Niveau Lycée Numérique - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Numérique Sciences et technologie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours éducatif de santé - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Numérique - Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Numérique - L’atome tout puissant !
Enseigner Cycle 4 - Un peu d’énergie !
Enseigner Cycle 4 - Fabrication de peintures artisanales
Enseigner Cycle 3 Sciences et technologie - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Se former Sciences et technologie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Niveau Lycée Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 25