- Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Ressources en SES
Continuité pédagogique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Parcoursup 2020 : Rappel du calendrier
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Mon projet d’orientation - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Créer des exercices interactifs
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Panorama des ressources
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Cadre de référence des compétences numériques (CRCN)
Se former Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Histoire et géographie Histoire géographie EMC Niveau Socle Numérique Parcours avenir - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Seconde Première S’informer Terminale Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°48
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - Épreuve « Grand oral » de la classe de terminale -MODIFICATION 2023
Seconde Enseigner Première S’informer Terminale Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Economie-Gestion en LGT : Un panorama des outils numériques au service des apprentissages
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Cycle 3 Cycle 4 Histoire et géographie Histoire géographie EMC - Portail histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Note de cadrage académique sur la mise en œuvre de l’EMC au collège et au lycée
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Futur citoyen Histoire géographie EMC Jugement, argumentation et débat Parcours citoyen - Éduthèque - Les 30 ans de la chute du mur de Berlin
Enseigner Cycle 4 3e Numérique éducatif Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Numérique - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Parcours citoyen - LETTRE DE RENTRÉE - HGEMC- 2019
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Parcours d’éducation artistique et culturelle
Nombre total d’éléments trouvés : 69