- Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Cycle 3 Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - L’eau sur Terre : séquence d’environ 11h
Cycle 4 Physique Chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Cycle 4 Physique Chimie - Que de couleurs en cuisine !
Cycle 4 Physique Chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Cycle 4 Physique Chimie - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Cycle 4 Physique Chimie - Gaston a un problème
Cycle 4 Physique Chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Cycle 4 Futur citoyen Physique Chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 81