- Pistes de réflexion et retours d’expériences pour utiliser l’I.A en BTS Tertiaire
Actualités Se former Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Parcours citoyen Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une recherche de ludification des apprentissages : un exemple en lutte
Collège Éducation physique et sportive EPS - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 6