- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Première Physique Chimie SPC_Evaluation - Planification de l’évaluation en 2de
Physique Chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Terminale Physique Chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Première Physique Chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Numérique Physique Chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Première Physique Chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Numérique Numérique éducatif. - QCM interactif avec Google forms
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Synthèse des TraAM 2021
Collège Continuité pédagogique Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Numérique Physique Chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Numérique Physique Chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Numérique Physique Chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Numérique Physique Chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Numérique Physique Chimie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Collège Continuité pédagogique Physique Chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Cycle 4 Se former Physique Chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Physique Chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 36