Orientation - Choix des spécialités, cursus, métiers ?

Orientation, par l’équipe Arts plastiques (académie de Rennes)

Arts plastiques et Parcoursup

Dans le cadre de la réforme du lycée, les élèves peuvent choisir trois spécialités en première et deux en terminale. Le tableau ci-dessous permet d’informer les élèves et les familles des possibilités d’orientation dans le supérieur et de possibilités de formations professionnelles, sur le territoire (...)

Cartographie académique de la spécialité Arts plastiques