Collège

La rubrique regroupe un ensemble de ressources institutionnelles et pédagogiques pour l’enseignement des arts plastiques au collège.

Sommaire : Collège
Programmes et ressources d’accompagnement EDUSCOL

Ce dossier regroupe les liens vers les programmes et les ressources d’accompagnement pour l’enseignement des arts plastiques au collège sur Eduscol

Ressources pédagogiques

Ces ressources correspondent à des propositions conçues et travaillées par des enseignants dans le cadre de formations ou de groupes académiques de production. Elles n’ont pas valeur d’exemplarité, témoignent d’un état provisoire de la réflexion didactique et pédagogique et constituent un matériau à réfléchir, modifier et adapter pour une éventuelle mise en œuvre dans le cadre de son enseignement.

Dossier : architecture, espace du sensible

L’équipe de Bleu Cobalt propose un dossier qui aborde le domaine de l’architecture. Les ressources pédagogiques et documents divers sont issus de travaux collaboratifs du groupe de recherche académique.

Les CHA-AP
Continuité pédagogique