Formations - Le Français au collège

Cette séance proposée par Monsieur Pierrick, professeur de lettres modernes à Plouha (22) et formateur en lettres, illustre la compétence « Étude de la langue », en s’inscrivant dans le cadre des nouveaux programmes de cycle 3 2025.

Cette séance proposée par Madame Lydie Godest, professeure de lettres modernes à Plouha (22) et formatrice en lettres, illustre la compétence « Lire et faire lire », en s’inscrivant dans le cadre des nouveaux programmes de cycle 3 2025.

Cette séance proposée par Madame Hélène Rannou, professeure de lettres modernes à Lorient (56) et formatrice en lettres, illustre la compétence « Étude de la langue », en s’inscrivant dans le cadre des nouveaux programmes de cycle 3 2025.

Cette séance proposée par Madame Tania Kergrohen, professeure de lettres modernes à Quintin (22) et formatrice en lettres, illustre la compétence « Lire et faire lire », en s’inscrivant dans le cadre des nouveaux programmes de cycle 3 2025.

Revenir en haut