Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Menu de navigation
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Histoire Géographie EMC
Mémoire et citoyenneté
Mémoire et citoyenneté
Critères de filtrage
BRIO
DNL
Orientation
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Défense
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
Académie de Rennes
APPN
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
École promotrice de santé
Éducation prioritaire
Illettrisme
Lutte contre la sédentarité
Mission lune
Numérique
Quotidien
Responsabilité
Santé
Sécurité
Sport scolaire
1469 Résultats
(non filtrés)
0
|
20
|
40
|
60
|
80
|
100
|
120
|
140
|
160
|
...
|
1460
Conférences, Carrefour des Humanités, Lorient, lycée Dupuy de Lôme
➜
Prix de l’Excellence économique, c’est reparti !
➜
DNL HG- Lettre de cadrage - 2023 - Portfolios -grille d’évaluation
➜
Référentiels des BTS - Langues vivantes
➜
Calendrier des épreuves des certifications en allemand, anglais et espagnol session 2024
➜
LETTRE DE RENTRÉE -HGEMC- 2023
➜
Accueil site disciplinaire Arts plastiques
➜
FOCUS - Dernières ressources
➜
Guide d’accompagnement des professeurs non titulaires
➜
CERTIFICAT MEDICAL ET ACTIVITE PHYSIQUE
➜
Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse.
➜
Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
➜
Planification d’une démarche d’évaluation
➜
Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
➜
Les élèves de 5
e
du collège Saint-Pol Roux à Brest lauréats du concours national The more I say 2023
➜
La voie du son
➜
Développer les pratiques de l’oral en classe
➜
Rendre l’évaluation constructive et motivante
➜
Épreuves du DNB -Histoire-Géographie -2023
➜
Projet « JO » au collège Chateaubriand de Combourg
➜
0
|
20
|
40
|
60
|
80
|
100
|
120
|
140
|
160
|
...
|
1460
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil