Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Menu de navigation
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Enseigner
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Espace de la documentation
Accroître l’ouverture
Lire et faire lire
Lire et faire lire
Critères de filtrage
BRIO
DNL
Orientation
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Défense
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
Académie de Rennes
APPN
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
École promotrice de santé
Éducation prioritaire
Illettrisme
Lutte contre la sédentarité
Mission lune
Numérique
Quotidien
Responsabilité
Santé
Sécurité
Sport scolaire
Plus de critères
Algorithmique
Espace et Géométrie
Grandeurs et Mesures
Nombres et Calculs
> Calcul littéral
> Nombres Décimaux
Organisation et Gestion de données
280 Résultats
(Enseigner)
0
|
20
|
40
|
60
|
80
|
100
|
120
|
140
|
160
|
...
|
260
Référentiels des BTS - Langues vivantes
➜
Accueil site disciplinaire Arts plastiques
➜
FOCUS - Dernières ressources
➜
Guide d’accompagnement des professeurs non titulaires
➜
CERTIFICAT MEDICAL ET ACTIVITE PHYSIQUE
➜
Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse.
➜
Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
➜
Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
➜
La voie du son
➜
Projet « JO » au collège Chateaubriand de Combourg
➜
Les ressources de BpiFrance : supply chain, réseaux sociaux, e-réputation…
➜
L’éducation au numérique éthique et responsable
➜
Concert de physique
➜
Scénariser la découverte
➜
Lettres Bleu Cobalt - L’actualité des Arts plastiques dans l’académie
➜
Oral et esprit critique
➜
Système de détection d’un passager
➜
MOOC sur les questions économiques contemporaines
➜
Economie-Gestion en LGT : EduNum N°56
➜
HGGSP - Thème 2- Première : Analyser les dynamiques des puissances internationales
➜
0
|
20
|
40
|
60
|
80
|
100
|
120
|
140
|
160
|
...
|
260
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil