Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Menu de navigation
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Enseignements
Critères de filtrage
BRIO
DNL
examens 2023
Orientation
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
Académie de Rennes
APPN
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
École promotrice de santé
Éducation prioritaire
Illettrisme
Lutte contre la sédentarité
Mission lune
Numérique
Quotidien
Responsabilité
Santé
Sécurité
Sport scolaire
24 Résultats
(Français)
0
|
20
L’enseignement de la spécialité HLP en Terminale, après les épreuves écrites : ressources ministérielles
➜
Grand oral spécialité HLP
➜
L’enseignement de la Spécialité HLP : collaboration des disciplines Lettres et Philosophie
➜
Épreuve de contrôle pour l’enseignement de spécialité « Humanités, littérature et philosophie » session 2023
➜
Jeux d’écriture et nouvelles technologies
➜
Outils numériques en Lettres et LCA
➜
Lettres d’information
➜
EAF
➜
HLP
➜
EAF 2022 : aménagements des épreuves
➜
BTS : thèmes 2023-2024
➜
BTS : thèmes 2021-2022
➜
Les surprises de la radio
➜
Redécouvrir avec les élèves les vertus de la couverture
➜
Concours « Patrimoine et bande dessinée »
➜
Les EAF dans l’académie de Rennes
➜
Créations poétiques autour d’une œuvre d’art - Exemple à partir du tableau Ophélie (J.E Millais – 1852)
➜
Situations de communication / Maîtrise de la langue orale et écrite autour de la réalisation d’un livre animé « pop-up »
➜
« Vivent les livres »
➜
Expérimentation P2IA
➜
0
|
20
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil