Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Arts plastiques
Se former
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Enseignements
Critères de filtrage
biphobie
BRIO
homophobie
Transphobie
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
Académie de Rennes
APPN
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
École promotrice de santé
Éducation prioritaire
Illettrisme
Lutte contre la sédentarité
Mission lune
Numérique
Quotidien
Responsabilité
Santé
Sécurité
Sport scolaire
Plus de critères
Collège
> Ressources pédagogiques
> Dossier : architecture, espace du sensible
Lycée (option et spécialité)
Inspection
Continuité pédagogique
Arts plastiques et numérique
Orientation
Galeries virtuelles, expositions des productions d’élèves
Galeries en établissement, résidences d’artistes et projet EAC
Concours
La salle d’arts plastiques
Formations académiques
Liens utiles
Textes théoriques et didactiques
14 Résultats
(Arts plastiques, Se former)
Accueil site disciplinaire Arts plastiques
➜
Lettres Bleu Cobalt - L’actualité des Arts plastiques dans l’académie
➜
Sensibilisation au fait sociétal : stratégie de l’oeuvre immersive
➜
Lycée - Option et Spécialité
➜
Enseigner l’option Arts plastiques au lycée
➜
« Write Art », écrire face à l’oeuvre : récit d’expérience
➜
Concours
➜
PRÉCISIONS SUR LES ÉPREUVES
➜
Rapport de jury AGRÉGATION INTERNE-CAERPA session 2019
➜
Rapport de jury CAPES Interne et CAER Session 2019
➜
Rapport de jury CAPES EXTERNE ET CAFEP 2019
➜
https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/externe/97/1/RJ-2019-CAPES-EXTERNE-ARTS-PLASTIQUES_1198971.pdf
➜
Modalités d’organisation des concours du CAPES
➜
Modalités d’organisation des concours de l’agrégation
➜
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil