Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Menu de navigation
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Mission Maternelle
Actualités
Semaine académique de la maternelle
Lettre maternelle de l’académie
Textes institutionnels
Ressources
Disciplines
Philosophie
Mathématiques
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Économie et gestion (Pro)
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Enseignements
Critères de filtrage
BRIO
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Défense
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Maternelle
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
Académie de Rennes
APPN
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
École promotrice de santé
Éducation prioritaire
Illettrisme
Lutte contre la sédentarité
Mission lune
Numérique
Quotidien
Responsabilité
Santé
Sécurité
Sport scolaire
58 Résultats
(Économie et gestion (Pro))
0
|
20
|
40
Projet Corée/EMBA/Lycée Chaptal/Institut du Roi Sejong
➜
Les élèves de première année CAP au manoir de Lan Kerellec Relais et Châteaux
➜
Étonnants voyageurs à Saint-Malo mai 2023
➜
En route vers la vie étudiante !
➜
La coquille Saint-Jacques à l’honneur
➜
La mobilité en Europe et à l’international
➜
Du lycée Chaptal de Quimper aux cuisines de la Présidence de la République
➜
Finale départementale du MAF Sommellerie
➜
Tutorat entre élèves : Menu locavore en BTS et chef d’oeuvre en CAP
➜
Atelier de pâtisserie entre adultes du GRETA et élèves ULIS
➜
Journée portes ouvertes Lycée Chaptal Quimper
➜
Noemie Daunay, Ancienne élève, intervient au lycée
➜
Nouvelle formation APH (Aide Personnalisée au Handicap)
➜
Atelier sucre d’art au lycée hôtelier de st méen le grand
➜
Un jeune breton champion du monde
➜
Les concours du CDI
➜
Découverte de la gastronomie lyonnaise
➜
De La fourche à la fourchette. Génération Paris 2024
➜
Les élèves de Notre-Dame en prestation extérieure événementielle
➜
Evaluer le chef d’oeuvre
➜
0
|
20
|
40
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil