Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Menu de navigation
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Voie générale et technologique - Interlangues
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Enseignements
Critères de filtrage
BRIO
DNL
Orientation
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Défense
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
Académie de Rennes
APPN
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
École promotrice de santé
Éducation prioritaire
Illettrisme
Lutte contre la sédentarité
Mission lune
Numérique
Quotidien
Responsabilité
Santé
Sécurité
Sport scolaire
Plus de critères
Allemand
Anglais
Arabe
Chinois
DNL
> DNL
Espagnol
Italien
Langues régionales
Russe
19 Résultats
(Voie générale et technologique - Interlangues)
Référentiels des BTS - Langues vivantes
➜
Calendrier des épreuves des certifications en allemand, anglais et espagnol session 2024
➜
Les élèves de 5
e
du collège Saint-Pol Roux à Brest lauréats du concours national The more I say 2023
➜
Prendre appui sur les outils pour construire ses progressions pédagogiques en langues vivantes
➜
Différenciation et Parcours d’écoute : Travaux du GIPUN 2022-2023.
➜
Webinaire « S’approprier les attendus de fin d’année et les repères de progression en langues vivantes » (collège)
➜
TraAM Langues Vivantes 2022-2023
➜
Repères annuels de progression LV 5
e
➜
Epreuve de certification complémentaire en langue étrangère dans une discipline non-linguistique
➜
Mike Pence and the theory of evolution
➜
Dossier pédagogique autour du film « Mon Pays Imaginaire »
➜
Jouez et Créez des Escape Games en ligne….
➜
Abécédaire des gestes professionnels dans l’enseignement bi/pluri-lingue
➜
Programme d’examen des épreuves terminales des enseignements de spécialité de la voie générale - session 2023 Langues vivantes
➜
Programmes limitatifs pour l’enseignement de spécialité de langues, littératures et cultures étrangères et régionales en Terminale
➜
Test de positionnement Ev@lang classe de 3
e
➜
L’évaluation en langues vivantes au LGT dans le cadre du contrôle continu
➜
Evaluations communes langues vivantes : Diaporama de la visioconférence du 30 septembre 2020
➜
Tutoriel fiches d’évaluation E3C LV
➜
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil