 |
De la fourche à la fourchette. Génération Paris 2024 |
|
1.7 Mio |
De La fourche à la fourchette. Génération Paris 2024
|
 |
Début de l’activité (document élève) |
|
174 kio |
Utiliser une IA pour débattre et argumenter
|
 |
Décoration à la réception |
|
1.5 Mio |
Une switch géante au lycée hôtelier de Saint-Méen-le-Grand
|
 |
decouverte code |
|
8.5 kio |
Mathématiques Algorithmique au collège
Mathématiques Chercher au Collège
Mathématiques Raisonner au collège
|
 |
defis |
|
62.8 kio |
Laboratoire de Mathématiques de la cite scolaire Emile Zola
|
 |
Dégustation et analyse sensorielle des huîtres |
|
55.8 kio |
Promouvoir les circuits courts et le développement durable
|
 |
Demande de modification de la première proposition |
|
96.5 kio |
Expérimentation d’utilisation de l’intelligence artificielle en bac pro Cuisine
|
 |
Démarche de résolution de problèmes |
|
39 kio |
La démarche de projet dans le cadre du chef d’oeuvre par le Design Thinking.
|
 |
Démonstration du dressage |
|
2.5 Mio |
Un chef étoilé Michelin au lycée Jean Chaptal de Quimper
|
 |
Dépôt de l’ADN amplifié dans chaque puits pour réaliser l’électrophorèse sur gel d’agarose. NB : 15 µl si vous avez utilisé le peigne à 9 dents ou 8 µl si vous avez utilisé le peigne à 13 dents. |
|
2 Mio |
PCR et électrophorèse en lycée
|