- Cadre de référence des compétences numériques
- Repères de progressivité de la maîtrise des compétences numériques
- Repères pour l’évaluation des compétences numériques Tableau de synthèse par compétence
- Le numérique et les programmes de cycle 4
- Le numérique et les programmes actualisés
- Eduthèque : enseigner et apprendre avec le numérique dans un cadre de confiance
- Lettre Édu_num n°24 - L’hybridation, l’art et le numérique (partie 2)
- Lettre Édu_num n°23 - L’hybridation, l’art et le numérique (Partie 1)
- Lettre Édu_Num Arts plastiques N°22 Septembre 2018 Co-création, collaborations, réseaux, plateformes d’artistes à l’ère du numérique
- Lettre Édu_Num Arts plastiques N°21 Janvier 2018 Implication de l’élève dans et hors de la classe grâce au numérique
- Lettre Édu_Num Arts plastiques N°20 Mai 2017 L’œuvre, l’espace, l’auteur, le spectateur
- Lettre n°19 avril 2017 ACADÉMIE DE RENNES : RELATIONS GESTE / INSTRUMENT AVEC LES OUTILS NUMÉRIQUES
- L’enseignement supérieur Culture (édition 2019-2020)
S’informer Arts Arts plastiques Niveau Lycée - Les transparents de Carmontelle
- BILL VIOLA
- SOPHIE TAEUBER-ARP
- Rodin
- Collaboration et co-création entre artistes
- MACHINES À DESSINER
- Planche iconographique Bill Viola
- Planche iconographique Sophie Taeuber-Arp
- Planche iconographique Carmontelle
- QUESTIONNEMENTS ARTISTIQUES TRANSVERSAUX : PRÉSENTATION
- « SE PENSER ET SE SITUER COMME ARTISTE » SECONDE
Niveau Lycée - Programmes et ressources Eduscol
Nombre total d’éléments trouvés : 301