- TraAM Rennes Geste digital 2016-2017
- TraAM 2015-2016 Le Geste digital
- Lettre IAN Arts plastiques n°6 septembre 2019
- Lettre IAN Arts plastiques n°5 mars 2019
- Lettre IAN Arts plastiques n°4 janvier 2019
- Lettre IAN Arts plastiques n°3 juin 2018
- Lettre IAN Arts plastiques n°2 mars 2018
- Lettre IAN Arts plastiques n°1 2017
- Synthèse des TraAM 2018-2019
- TraAM 2016 : le geste digital : vidéo de présentation Eduscol DNE
- Repères pour l’évaluation des compétences numériques
- Direction du numérique pour l’éducation – Document d’accompagnement CRCN (Cadre de référence des compétences numériques)
- Enseignants - Mettre en œuvre le cadre de référence des compétences numériques
- Cadre de référence des compétences numériques
- Repères de progressivité de la maîtrise des compétences numériques
- Repères pour l’évaluation des compétences numériques Tableau de synthèse par compétence
- Le numérique et les programmes de cycle 4
- Le numérique et les programmes actualisés
- Eduthèque : enseigner et apprendre avec le numérique dans un cadre de confiance
- Lettre Édu_num n°24 - L’hybridation, l’art et le numérique (partie 2)
- Lettre Édu_num n°23 - L’hybridation, l’art et le numérique (Partie 1)
- Lettre Édu_Num Arts plastiques N°22 Septembre 2018 Co-création, collaborations, réseaux, plateformes d’artistes à l’ère du numérique
- Lettre Édu_Num Arts plastiques N°21 Janvier 2018 Implication de l’élève dans et hors de la classe grâce au numérique
- Lettre Édu_Num Arts plastiques N°20 Mai 2017 L’œuvre, l’espace, l’auteur, le spectateur
- Lettre n°19 avril 2017 ACADÉMIE DE RENNES : RELATIONS GESTE / INSTRUMENT AVEC LES OUTILS NUMÉRIQUES
Nombre total d’éléments trouvés : 314