- L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner Terminale Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre - FICHE EDUSCOL - Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ?
Arts & humanités Enseigner Première Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Épreuve « Grand oral » de la classe de terminale
Actualités Seconde Enseigner Première Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Actualités Seconde Première Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Les EAF dans l’académie de Rennes
Enseigner Français Français - La spécialité Histoire des arts en Première générale
Première Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - L’appel des pôles, un projet culturel et scientifique
Actualités Seconde Enseigner Première Cycle 4 5e Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Mise en œuvre au lycée des nouveaux programmes et des nouvelles épreuves d’HG, d’EMC et d’HGGSP
Seconde Première Terminale Enseignement moral et civique Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Ressources d’accompagnement Éduscol
Enseigner Français Français - Nouveaux programmes des classes de lycée
Enseigner Français Français - Programme national d’oeuvres pour les EAF 2020
Enseigner Français Français
Nombre total d’éléments trouvés : 14