Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
ENT
Recommander
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Se former
Fil d'Ariane
Accueil
Enseignements
Enseignements
Critères de filtrage
Actualités
Enseigner
S’informer
Se former
Enseignements
Arts & humanités
> Arts appliqués
> Arts plastiques
> Droit et grands enjeux du monde contemporain
> Éducation musicale
> Français
> Histoire des arts
> Histoire géographie DNL
> Histoire géographie EMC
> Langues et cultures de l’Antiquité
> Lettres-Histoire en LP
> Philosophie
> Sciences économiques et sociales
> Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
> Spécialité Humanités, littérature et philosophie
> Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel
Langues vivantes
> Allemand
> Anglais
> Arabe
> Chinois
> Espagnol
> Italien
> Langues régionales
> Russe
> Voie générale et technologique - Interlangues
> Voie professionnelle
Sciences et technologies
> Économie gestion en LGT
> Enseignement scientifique
> EPS
> Math-sciences en LP
> Mathématiques
> Physique-chimie
> Sciences de l’ingénieur
> Sciences de la vie et de la Terre
> Sciences du Numérique et Technologie
> Sciences numériques et technologie
> Spécialité Numérique et sciences informatiques
> STI2D
> Technologie collège
Parcours professionnels (du CAP à l’enseignement supérieur)
> Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels
> Économie et gestion (Pro)
> Enseigner la santé et la sécurité au travail
> Hôtellerie-restauration
> Métiers de l’art
> Sciences et Technologies Industrielles
Etablissement - Vie scolaire
> Espace de la documentation
> La vie collégienne, lycéenne
> La vie scolaire
Numérique éducatif
> Le numérique en éducation physique et sportive
> Les usages du numérique en SBSSA
> Numérique éducatif.
Niveau
Niveau Lycée
> Lycée général et technologique
> > Seconde
> > Première
> > Terminale
> > STS1
> > STS2
> > CPGE1
> > CPGE2
> Lycée Professionnel
> > CAP
> > BEP
> > Seconde Pro
> > Première Pro
> > Terminale Pro
Niveau Socle
> Collège
> Cycle 1
> Cycle 2
> > CP
> > CE1
> > CE2
> Cycle 3
> > CM1
> > CM2
> > 6e
> Cycle 4
> > SEGPA
> > 5e
> > 4e
> > 3e
Thèmes transverses
ASH
CASNAV
Continuité pédagogique
Dispositifs relais
École inclusive
Éducation prioritaire
Illettrisme
Numérique
Quotidien
75 Résultats
(Se former)
0
|
20
|
40
|
60
Génocides et meurtres de masse au XX
e
siècle -27 avril
➜
Accueil site disciplinaire Arts plastiques
➜
Lettre Bleu Cobalt - L’actualité des Arts plastiques dans l’académie
➜
Prise en main de la Quiziniere
➜
Lycée - Option et Spécialité
➜
Suppression de la certification intermédiaire en Bac Pro
➜
Le foie gras
➜
Ressources du webinaire académique Histoire des arts -2020
➜
Épreuve de pratique professionnelle Bac Pro CuisineE31
➜
Genially : tutoriel vidéo de prise en main
➜
Mention Régionale Création d’Entreprise : inscription en ligne jusqu’au 12 novembre
➜
Gros plan sur les coopératives numériques, véritables communautés apprenantes !
➜
Une formation Python efficace !
➜
Enseigner l’option Arts plastiques au lycée
➜
Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
➜
Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Obtenir des données sur le transfert de chaleur par conduction dans les roches et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
➜
Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
➜
Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
➜
Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
➜
Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer la croissance de végétaux en faisant varier les conditions de culture et traiter les données dans un tableur ou par un programme python.
➜
0
|
20
|
40
|
60
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil