Terminale

Ressource d’accompagnement relative à la mise en oeuvre du Nouveau programme de Terminale, réalisée suite au Séminaire national de formation consacré aux nouveaux programmes de Sciences économiques et sociales le Jeudi 6 février 2020 - PSE - École d’économie de Paris. Ressource pour le Professeur : (...)

Ressource d’accompagnement relative à la mise en oeuvre du Nouveau Programme de Terminale dans le cadre du questionnement « Quelles mutations du travail et de l’emploi ? ». Ressource réalisée suite au Séminaire national de formation consacré aux nouveaux programmes de Sciences économiques et sociales le (...)

Ressource d’accompagnement relative à la mise en oeuvre du Nouveau programme de Terminale dans le cadre du questionnement « Comment lutter contre le chômage ? ». Ressource réalisée suite au Séminaire national de formation consacré aux nouveaux programmes de Sciences économiques et sociales le Jeudi 6 (...)

Ressource d’accompagnement relative à la mise en oeuvre du Regard croisé de Terminale « Quelle action publique pour l’environnement ? ». Cette ressource a été réalisée suite au Séminaire national de formation consacré aux nouveaux programmes de Sciences économiques et sociales le Jeudi 6 février 2020 - (...)

Bulletin officiel n° 25 du 18 juin 2020 : Modalités d’organisation de l’examen du baccalauréat de la session 2021, pour l’année scolaire 2019/2020, dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 Ressource pour le Professeur : Modalités d’organisation de l’examen du baccalauréat de la session (...)

Les conditions d’obtention des examens sont modifiées pour la session 2020 en conséquence de l’épidémie de covid-19 et des mesures décidées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Les textes officiels définissant les modalités de délivrance des diplômes pour cette session sont publiés. Ressource pour (...)

Veuillez trouver dans cet article les modalités des ÉPREUVES DU BACCALAURÉAT relatives à la Spécialité SES.

Veuillez trouver dans cet Article les modalités d’examen relatives à l’ÉPREUVE du « GRAND ORAL ».