• Aller au texte
  • Aller aux onglets
  • Aller au menu
  • Aller à la recherche
  • Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Espace pédagogique

Espace pédagogique Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes

  • ENT
  • Recommander
  • Twitter
  • Contact
  • Aller à la recherche
 

Menu principal

  • École - Collège
  • Lycée
  • Enseignements
  • Parcours éducatifs

Fil d'Ariane

  • Accueil
  • Enseignements
  • Education physique et sportive
  • Continuité pédagogique EPS
Enseigner et apprendre à distance en EPS

Continuité pédagogique EPS

Accompagner les équipes pédagogiques - Lettre info n°1

Voir en ligne : Espace Collaboratif - Continuité pédagogique

Documents à télécharger

  • Continuité pédagogique EPS Académie de Rennes Lettre info n°1 (PDF, 596.7 ko)

Dans la même rubrique…

  • Stop à la « dispense » en EPS
  • Continuité pédagogique EPS
  • Professeurs d’EPS et prévention des risques professionnels

Mots-clés

  • Sciences et technologies > EPS

Articles liés

  • Stop à la « dispense » en EPS (EPS)
  • Dossier Excel et PowerPoint en EPS (EPS)
  • Dossier : Créer des tutoriels vidéos, utiliser l’autoscopie (EPS)
  • Dossier Excel et Power Point en EPS (EPS)
  • Dossier : Numbers en EPS dans l’académie (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS)
  • Borne hootoo : relocalisons nos pratiques numériques (EPS)
  • CA4, Numbers, un score UDCM (1 10 100 1000) adaptable à vos autochtones (Enseigner / Collège / Éducation physique et sportive / EPS)
  • iPad en EPS : s’informer, se repérer et analyser finement ses productions en gymnastique (Enseigner / Collège / Éducation physique et sportive / EPS)
  • iPad en EPS, s’informer, se repérer et analyser ses prestations en cirque. (Enseigner / Collège / Éducation physique et sportive / EPS)
  • Utilisation des fonds verts au service d’une démarche artistique (Enseigner / Collège / Éducation physique et sportive / EPS)
  • Obtenir des informations en amont de la leçon (Éducation physique et sportive / EPS / Numérique éducatif.)
  • Organiser sa classe grâce à l’outil Powerpoint en gymnastique (Enseigner / Cycle 3 / 6e / Collège / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique éducatif.)
  • Une recherche de ludification des apprentissages : un exemple en lutte (Enseigner / Collège / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique et sciences informatiques)
  • Ipad en EPS : une opportunité pour former l’élève à la notion d’équilibre (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique)
  • Professeurs d’EPS et prévention des risques professionnels (EPS)
  • EPS et inclusion des élèves en situation de handicap (EPS)
  • EPS et activités de pleine nature (EPS)
  • Site du GIPUN pearltrees (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique)
  • Génial.ly du groupe d’innovation pédagogique des usages du numérique en EPS (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique)
  • GAIPAR : Groupe Académique d’Innovation Pédagogique de l’Académie de Rennes (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS)
  • Utiliser les tablettes iPad en gymnastique (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique / Numérique éducatif.)
Revenir en haut

Menu de la section

  • Accueil

Navigation secondaire

Pied de page

Menu transversal secondaire

  • Plan du site Web
  • Sites Web
  • Définitions

Agenda

Avril 2021
L M M J V S D
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
EDD Bretagne
DAAC Bretagne

96 rue d’Antrain - CS 10503
35705 - Rennes Cedex 7
France

0223217310

ce.rectorat@ac-rennes.fr

qrcode:https://pedagogie.ac-rennes.fr/3081
© 2021, Espace pédagogique  Mentions légales
 
Réalisation : pyrat.net   Squelette SoyezCréatifs propulsé par SPIP
Dernière mise à jour du site : vendredi 16 avril 2021