 |
Premier regard sur les actions menées |
|
858.2 kio |
Formation référents BRIO décembre 2020 - Janvier 2021
|
 |
Première partie Problématisation_SVT |
|
342.3 kio |
Problématiser en SVT
|
 |
Première réponse de l’intelligence artificelle |
|
98.1 kio |
Expérimentation d’utilisation de l’intelligence artificielle en bac pro Cuisine
|
 |
premiere_annee-1 |
|
211.4 kio |
Les ressources du site 3RB
|
 |
Prem_Spé |
|
54.3 kio |
Des exemples de progressions au Lycée en Mathématiques
|
 |
PRENDRE DES NOTES EN COURS |
|
4.9 Mio |
Economie-Gestion en LGT : Prendre des notes en cours
|
 |
prendre_appui_sur_les_outils_pour_construire_ses_progressions_pedagogiques |
|
3.8 Mio |
Prendre appui sur les outils pour construire ses progressions pédagogiques (…)
|
 |
Préparation à la poursuite d’études |
|
48.5 kio |
L’accompagnement renforcé en lycée professionnel
|
 |
Préparation des tubes pour l’électrophorèse : ajout de la substance fluorescente = 2 µl de SAFEGREEN et homogénéisation à l’aide de la micropipette. |
|
3.5 Mio |
PCR et électrophorèse en lycée
|
 |
Préparer et exploiter une action en orientation |
|
1.1 Mio |
Formation référents BRIO novembre-décembre 2022-J7
|