Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Espace pédagogique
Pour développer votre professionnalité dans l’académie de Rennes
ENT
Twitter
Contact
Aller à la recherche
Menu principal
École - Collège
Lycée
Enseignements
Parcours éducatifs
Rechercher sur le site
Les mots-clés
Dans le groupe :
Catégories
Champs disciplinaires
Enseignements
Niveau
Parcours
Spécialités
Thèmes transverses
Fil d'Ariane
Accueil
Plus d’actualités (visuels)
Plus d’actualités (visuels)
Plan du site
Plus d’actualités (liste)
Plus d’actualités (visuels)
2021
2020
2019
2021
Mars
BAC PRO 2022 : sujet zéro en histoire-géographie-EMC
➜
Retour d’expérience : Mise en oeuvre du PIX auprès d’étudiants de BTS
➜
Février
Ressources LLCER anglais Terminale
➜
Redécouvrir avec les élèves les vertus de la couverture
➜
Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
➜
Tice&Nous - Newsletter n°1
➜
Étincel - Réseau Canopé -
➜
Mallette « Occupation, Résistance, Déportation »
➜
MOT D’ACCUEIL DE L’IA-IPR
➜
Exposition temporaire « La fabrique de l’école 2.0 »
➜
Semaine des mathématiques 2021 aux cycles 1, 2 et 3
➜
Synthèse ARED
➜
Zhuang Zi
➜
Traduction Montaigne
➜
Je prépare mon Grand Oral : un outil pour les élèves
➜
Thématique 2021 : « Mathématiques et société »
➜
Transformation de la voie professionnelle Terminale Bac Pro HG
➜
Transformation de la voie professionnelle 1
re
Bac Pro HG
➜
Les Gépolitiques de Brest 2021 : La Chine et le monde
➜
Ressources : lettre de l’inspection en HG février 2021
➜
Histoire-géo -Bac 2021 : guide de l’évaluation
➜
Ateliers expérimentaux et technologiques : approche pédagogique
➜
Modèles modélisations en SVT
➜
Grilles Compétences cycles CAP/BAC PRO Lettres-Histoire Géographie EMC
➜
CCF en CAP : l’épreuve d’histoire-géographie EMC, session 2021.
➜
CCF en CAP : les épreuves de français, session 2021.
➜
Attestation de réussite en 1
re
Bac Pro
➜
Programme limitatif de français de Terminale Bac pro (sessions 2022 et 2023)
➜
La Résistance, la France libre et l’école
➜
Les ressources de l’INRS pour le secteur de la coiffure et des soins esthétiques
➜
Ci dessous en ensemble de [documents ressources
➜
Les outils incontournables de l’enseignement hybride
➜
Prise en main de la Quiziniere
➜
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
➜
Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
➜
Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
➜
Test de positionnement Anglais 3
e
➜
Janvier
Présentation du campus numérique Hôtellerie-Restauration
➜
Dans cette page les documents relatifs à…
➜
Un point sur l’évaluation
➜
Accueil site disciplinaire Arts plastiques
➜
FOCUS - Dernières ressources
➜
Lycée - Option et Spécialité
➜
TraAM Documentation
➜
Les galeries en établissement vous invitent
➜
La gazette mathématique
➜
Economie-Gestion en LGT : Prix de l’Excellence Économique
➜
Rencontre virtuelle spéciale « Rumeurs »
➜
Spécialité « Humanités, littérature et philosophie » : ressources académiques pour l’évaluation en terminale
➜
Comment le vaccin de Biontech/Pfizer a-t-il été fabriqué ?
➜
Suppression de la certification intermédiaire en Bac Pro
➜
« Grand oral » : outil d’aide au positionnement
➜
Mathématicien.ne mystère
➜
Vers la démonstration
➜
Lettres IAN : Arts plastiques et numérique
➜
Concours « Patrimoine et bande dessinée »
➜
Carnet de bord pour l’oral
➜
Programmmes DNL terminales HIST-GEO / ALLEMAND 2020
➜
Programmmes DNL terminales HIST-GEO / ESPAGNOL 2020
➜
Programmmes DNL terminales HIST-GEO / ANGLAIS 2020
➜
Le foie gras
➜
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil