- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Enseigner Première Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Utiliser Mecachrono pour réaliser un pointage
Seconde Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie - Python ou papier millimétré pour tracer la caractéristique d’un dipôle ?
Seconde Enseigner Physique Chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale Physique Chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique Chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Enseigner Première Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques
Nombre total d’éléments trouvés : 8