- Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Économie-Gestion en LGT : quelques précisions pour les candidats inscrits en section européenne ou orientale (ou en DNL)
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT - Économie-Gestion en LGT : le message des inspecteurs du 2 décembre 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Economie-Gestion en LGT : La lettre des inspecteurs du 16 octobre 2020
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT - Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : Les enseignements de spécialité en terminale STMG à la rentrée 2020
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Obtenir des données sur le transfert de chaleur par conduction dans les roches et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer la croissance de végétaux en faisant varier les conditions de culture et traiter les données dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Economie-Gestion en LGT : Poursuite de la continuité pédagogique et préparation de la rentrée
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques - Étude d’une problématique de gestion en 1re STMG
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Panorama des ressources
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°48
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°47
Enseigner Économie gestion en LGT - Économie-Gestion en LGT : Gérer et protéger ses mots de passe
Enseigner Économie gestion en LGT Numérique - Épreuve « Grand oral » de la classe de terminale
Actualités Seconde Enseigner Première S’informer Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Actualités Seconde Première S’informer Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 30