GIPUN EPS

GROUPE D’INNOVATION PEDAGOGIQUE AUX USAGES DU NUMERIQUE EN EPS

Si comme nous, vous souhaiter adapter vos propres choix pédagogiques aux nouveaux usages numériques générationnels pour vos élèves, Excel et Power Point peuvent vous apporter un grand nombre de solutions.

Si comme nous, vous souhaiter adapter vos propres choix pédagogiques aux nouveaux usages numériques générationnels pour vos élèves, des outils Apple et Android peuvent vous apporter un grand nombre de solutions.

Si comme nous, vous souhaiter adapter vos propres choix pédagogiques aux nouveaux usages numériques générationnels pour vos élèves, Numbers peut vous apporter un grand nombre de solutions.

Les applis généralistes nous proposent souvent des solutions auxquelles nos élèves ne s’identifient que difficilement. Les vidéos leur paraissent trop parfaites, les acteurs sont lointains et leur présentations ne leur correspond pas. Nos équipements sont spécifiques et le matériel souvent différent. (...)

Présentation de l’outil Google Forms permettant de créer des questionnaires dans le cadre d’une classe inversée en EPS.