 |
UPSTI |
|
8.7 kio |
Les Olympiades de Sciences de l’Ingénieur
|
 |
Urnes de Polya |
|
1.3 Mio |
Epidémie et urnes de Polya
|
 |
UTF-8’’GPS-test-diagnostic-BTS-parcours-diff-2025-avec-corrigé |
|
1.6 Mio |
Poursuite d’études : évaluer la culture générale des élèves.
|
 |
Utilisation d’un guide-âne pour graduer un double décimètre |
|
651.2 kio |
Nombres décimaux au cycle 3
|
 |
Utilisation de LearningApps en Physique-Chimie |
|
103.6 kio |
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
|
 |
Utilisation de LearningApps en Physique-Chimie |
|
223.5 kio |
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
|
 |
Utilisation de Lumni en milieu scolaire |
|
1.9 Mio |
Utilisation de Lumni Enseignement en classe de 3e
|
 |
Utiliser les identités remarquables |
|
14.4 kio |
Des mises en oeuvre en Mathématiques au lycée
|
 |
V2Tutoriel pour tester, dupliquer et adresser un parcours ELEA aux élèves |
|
5.1 Mio |
Tester, dupliquer un parcours ELEA de révision et l’adresser aux élèves
|
 |
vade-mecum 3 prepa métiers Fiches 1 à 5 |
|
2.2 Mio |
LA CLASSE DE TROISIÈME « PRÉPA-METIERS »
|