- Attendus de fin d’année en Langues vivantes, classe de 4e
4e Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Les élèves de 5e du collège Saint-Pol Roux à Brest lauréats du concours national The more I say 2023
Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Prendre appui sur les outils pour construire ses progressions pédagogiques en langues vivantes
Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Webinaire « S’approprier les attendus de fin d’année et les repères de progression en langues vivantes » (collège)
Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Test de positionnement Ev@lang classe de 3e
3e Langues vivantes Voie générale et technologique - Interlangues - Test de positionnement Anglais 3e
3e Anglais Langues vivantes - Mathématiques : Journée CNRS de Brest
Cycle 3 Collège Mathématiques - Mathématiques : Journée CNRS de Rennes
Cycle 3 Collège Mathématiques Mathématiques - Recherche et innovation en physique-chimie
Cycle 3 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Cycle 3 Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - L’appel des pôles, un projet culturel et scientifique
Seconde Enseigner Première 5e Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Portail histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Note de cadrage académique sur la mise en œuvre de l’EMC au collège et au lycée
Enseigner Cycle 3 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Futur citoyen Histoire géographie EMC Jugement, argumentation et débat Lycée général et technologique Parcours citoyen - Éduthèque - Les 30 ans de la chute du mur de Berlin
Enseigner 3e Numérique éducatif Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Numérique - Lumni : une nouvelle offre pour Éduthèque !
Enseigner Cycle 3 Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Numérique - Concours national de la Résistance et de la Déportation 2019-2020
Enseigner Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Parcours citoyen - FIG 2019 : Migrations
Enseigner Cycle 3 Se former Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Numérique - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Enseigner Cycle 3 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Parcours citoyen - Concours « La Flamme de l’égalité » 2019 2020
Enseigner Cycle 3 Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours citoyen - Lettre rentrée 2019 de l’Inspection pédagogique régionale d’Histoire Géographie
Cycle 3 S’informer Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Sujet SVT 2019 du DNB Pro
SEGPA Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - LA CLASSE DE TROISIÈME « PRÉPA-METIERS »
3e Prépa-Métiers 3e Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle
Nombre total d’éléments trouvés : 22