Les élèves de 5e du collège Saint-Pol Roux à Brest lauréats du concours national The more I say 2023

Les élèves de 5e du collège Saint-Pol Roux ont été accueillis le 30 juin 2023 à Paris pour la remise des prix du concours The more I say organisé à l’échelon national.

Ils se sont vu remettre le premier prix pour les élèves de 5e pour leur production intitulée Let’s debate about wearing a school uniform, qu’il est possible de consulter en cliquant ici.

Nous leur adressons toutes nos félicitations et donnons rendez-vous aux élèves de l’académie pour une prochaine édition du concours The more I say.

Les informations, documents et résultats complets du concours The more I say sont disponibles sur le site Eduscol. Cliquer ici.