Intégration des outils numériques en HR

Anglais euro

Innover avec le numérique dans l’enseignement en hôtellerie restauration

Les développements de la construction européenne, la mondialisation et l’ouverture internationale croissante des économies, la multiplication des échanges culturels, nécessitent, en particulier dans le domaine de l’hôtellerie restauration, la maîtrise d’une où de plusieurs langues vivantes et rendent souhaitable la formation du plus grand nombre d’élèves aux langues étrangères, assorti d’une connaissance approfondie de la culture des pays étrangers.

Ce document Génially retrace une séquence proposée par Yann Broband, professeur d’anglais et par Pascal L’Hostis, professeur de cuisine, tous deux enseignants au lycée Jean Chaptal de Quimper. Ce document a été utilisé en classe avec des élèves de classes de première et terminale cuisine. Les élèves on été destinataires du document numérique par voie électronique et ont pu effectuer un travail préparatoire en amont des séances. Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée Jean Chaptal et le Satellite Center Saint-Charles Parish situé prés de la Nouvelle-Orléans en Louisiane (USA), ce document a également été transmis aux collègues américains de cet établissement enseignant en filière hôtellerie restauration.

Voir en ligne : 8 steps to cook a fantastic lime soufflé

Sans titre