CAP ATMFC

Un escape game pour accueillir les 2d ATMFC

Il s’agit d’accueillir de manière ludique les élèves de seconde CAP ATMFC en les invitant à résoudre une énigme de type « Escape Game ». Les objectifs visés sont de : Présenter les règles de sécurité et d’hygiène lors de la journée d’accueil. Rendre les élèves acteurs de leur sécurité via un escape game. (...)

Aborder les TIAC en CAP ATMFC

Cet ensemble de ressources permet à partir d’une situation professionnelle sur la cuisine de collectivité, d’introduire la notion de toxi-infection alimentaire collective. La vidéo est déposée dans une collection Pearltrees, accompagnée d’une note d’introduction reprenant la situation professionnelle (...)

Délivrance des attestations de compétences professionnelles pour les élèves en situation de handicap

Attestation de compétences, portefeuille de compétences