3-Ouverture internationale -DNL-Sections binationales /internationales

Resssources Abibac

Sections binationales franco-allemandes - l’Abibac Les sections Abibac permettent aux élèves français et allemands de préparer à la fois le baccalauréat et la Allgemeine Hochschulreife allemande (Abitur) à partir de la classe de seconde de la voie générale en France et de la Gymnasiale Oberstufe en (...)

Ressources Bachibac -SELO-DNL-

1-Ressources proposées par la Consejería de Educación Seconde El mundo mediterráneo : huellas de la Antigüedad y la Edad Media Los siglos XV y XVI : una nueva relación con el mundo, grandes cambios de mentalidades y de pensamiento. El Estado en la época moderna : Francia y España en los siglos (...)

Ressources Esabac

L’Esabac permet la délivrance simultanée du baccalauréat français et de l’Esame di Stato italien. Ce diplôme est préparé dans les lycées à section binationale français / italien « Esabac ». Les élèves qui l’obtiennent peuvent accéder à l’enseignement supérieur français et à l’enseignement supérieur (...)

DNL HG- Lettre de cadrage - Portfolios -grille d’évaluation

Documents joints Lettre de cadrage septembre 2023 Parcours-Portfolio-session 2024 SELO. Parcours-Portfolio-session 2024 hors SELO. Grille_evaluation_commune_BAC_DNL

Programmmes DNL terminales HIST-GEO / ALLEMAND
Programmmes DNL terminales HIST-GEO / ESPAGNOL
Programmmes DNL terminales HIST-GEO / ANGLAIS
Sections internationales, binationales, POEI -Académie de Rennes

Les sections et parcours internationaux au sein des établissements de l’académie de Rennes.