- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie - Planification d’une démarche d’évaluation
Physique Chimie Physique-chimie - Développer les pratiques de l’oral en classe
Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Outils numériques en Lettres et LCA
Actualités Français Lettres Niveau Lycée - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Découvrir les pouvoirs extraordinaires des mathématiques à travers la magie aux cycles 2 et 3
Enseigner Cycle 3 Enseignements et Education Artistiques Mathématiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Lire et comprendre au collège - Conférence
Enseigner Français Français
Nombre total d’éléments trouvés : 11