- Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Numérique Utiliser les outils numériques - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Numérique Physique-chimie Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 16