- Ressources du webinaire académique Histoire des arts -2020
Se former Histoire des arts Histoire des arts - Baccalauréat général sujet zéro enseignement de spécialité Histoire des arts
Histoire des arts Histoire des arts - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Projet expérimental et numérique en SVT : mesurer l’effet de serre en fonction de l’humidité en utilisant un microcontrôleur arduino et traitement des données récoltées dans un tableur ou un programme python.
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique en SVT : Mesurer l’effet de serre pour différents taux de CO2 en utilisant un microcontrôleur arduino et traiter les données récoltées dans un tableur ou par un programme en python
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Utiliser un microcontrôleur arduino en Sciences de la Terre au lycée : Mettre en évidence la transmission de chaleur par convection, capturer des données et les traiter dans un tableur ou par un programme python.
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Projet expérimental et numérique Sciences de la vie et de la Terre - Épreuve « Grand oral » de la classe de terminale
Actualités Seconde Enseigner Première S’informer Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Actualités Seconde Première S’informer Terminale Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - L’enseignement optionnel d’Histoire des arts
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - La spécialité Histoire des arts en Première générale
Première S’informer Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - Mathématiques : Produit scalaire
Enseigner Première Mathématiques Mathématiques Mathématiques - L’Histoire des arts dans les lycées de l’Académie de Rennes
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - La spécialité Histoire des arts en Terminale générale
S’informer Terminale Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - L’appel des pôles, un projet culturel et scientifique
Actualités Seconde Enseigner Première Cycle 4 5e Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Mise en œuvre au lycée des nouveaux programmes et des nouvelles épreuves d’HG, d’EMC et d’HGGSP
Seconde Première Terminale Enseignement moral et civique Histoire et géograhie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
Nombre total d’éléments trouvés : 15