 |
UNESCO_Référentiel de compétences en IA pour les enseignants |
|
966.1 kio |
Référentiels de compétences en IA pour les élèves et pour les enseignants
|
 |
UNESCO_Référentiel de compétences en IA pour les élèves_FR |
|
1.1 Mio |
Référentiels de compétences en IA pour les élèves et pour les enseignants
|
 |
Université de Rennes |
|
2.7 kio |
Sans titre
|
 |
update |
|
354.2 kio |
Sans titre
|
 |
UPSTI |
|
8.7 kio |
Les Olympiades de Sciences de l’Ingénieur
|
 |
Urnes de Polya |
|
1.3 Mio |
Epidémie et urnes de Polya
|
 |
UTF-8’’GPS-test-diagnostic-BTS-parcours-diff-2025-avec-corrigé |
|
1.6 Mio |
Poursuite d’études : évaluer la culture générale des élèves.
|
 |
Utilisation d’un guide-âne pour graduer un double décimètre |
|
651.2 kio |
Nombres décimaux au cycle 3
|
 |
Utilisation de LearningApps en Physique-Chimie |
|
103.6 kio |
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
|
 |
Utilisation de LearningApps en Physique-Chimie |
|
223.5 kio |
Utilisation de LearningApps en physique-chimie
|