 |
Évaluer pour apprendre par le numérique en géographie |
|
1.9 Mio |
LETTRE D’INFORMATION DES IA-IPR -HGEMC-30-03-2022
|
 |
évolution du statut de l’image |
|
65.7 kio |
L’évolution du statut de l’image dans les pratiques pédagogiques (P.Meirieu)
|
 |
Exemple d’utilisation d’une classe virtuelle et des échanges pour le travail des automatismes |
|
213.5 kio |
Des mises en oeuvre en Mathématiques au collège
|
 |
Exemple de démarche déductive |
|
1.1 Mio |
Argumentation et démarche d’investigation
|
 |
Exemple de démarche inductive |
|
1.3 Mio |
Argumentation et démarche d’investigation
|
 |
Exemple de prompts crossing over |
|
230.7 kio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
exemple élève IA et crossing over |
|
1.2 Mio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|
 |
Exemples de questionnements |
|
12.9 kio |
« Grand oral » : formations académiques, La parole de l’élève
|
 |
Exemples progressivité cycle 3 |
|
248.4 kio |
Progressivité dans les démarches scientifiques
|
 |
Exemples schémas obtenus |
|
1.1 Mio |
Utiliser l’IA pour réaliser une fiche de révision
|