 |
Création d un programme en Python - Annexe - TP décroissance radioactive |
|
429 kio |
Exemples d’usages de l’IA pour l’enseignement de la physique-chimie
|
 |
Création d un programme en Python avec un agent conversationnel |
|
257 kio |
Exemples d’usages de l’IA pour l’enseignement de la physique-chimie
|
 |
Création d’une galerie virtuelle |
|
370.2 kio |
TraAM Langues Vivantes - Travaux Académiques Mutualisés 2020-2021
|
 |
Création de questionnaires simples pour ELEA |
|
76.4 kio |
Exemples d’usages de l’IA pour l’enseignement de la physique-chimie
|
 |
Création de vidéos à partir de textes et documents de cours |
|
564.8 kio |
Exemples d’usages de l’IA pour l’enseignement de la physique-chimie
|
 |
Création et utilisation d’agents sous Mistral AI |
|
353.4 kio |
Exemples d’usages de l’IA pour l’enseignement de la physique-chimie
|
 |
Crédits de paiement alloués à la Défense |
|
89.6 kio |
News, maths and fakes : représentations graphiques et corrélations trompeuses
|
 |
Crédits de paiement alloués à la Défense |
|
153.3 kio |
News, maths and fakes : représentations graphiques et corrélations trompeuses
|
 |
Créer et utiliser une classe virtuelle CNED |
|
1017.8 kio |
Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
|
 |
Créer un QCM avec KAHOOT |
|
885.9 kio |
STIMULER LA PARTICIPATION DES ELEVES ET REALISER DES TESTS DE CONNAISSANCES
|