 |
Les cartes à jouer créées |
|
470.1 kio |
Poésie + jeu vidéo = ?
|
 |
Les cartes magiques |
|
1.3 Mio |
Maths et magie
|
 |
Les cinq activités langagières en anglais |
|
24 kio |
Anglais - Repères de progressivité - Cycles 2 et 3
|
 |
Les cinq domaines de compétences numériques |
|
42.9 kio |
Cadre de référence des compétences numériques
|
 |
Les cinq figurines |
|
23.4 kio |
Bazar Bizarre
|
 |
Les cinq figurines du jeu |
|
30.2 kio |
Bazar Bizarre
|
 |
Les compétences de la spécialité Humanités Littérature et Philosophie |
|
580.2 kio |
Spécialité « Humanités, littérature et philosophie » - accompagnement en (…)
|
 |
les compétences par G.Bonhoure |
|
664.6 kio |
L’approche par compétences : regard sur quelques années d’expérience
|
 |
Les conditions de réalisation |
|
19.3 kio |
Progression pédagogique favorisant le travail collaboratif entre élèves
|
 |
les crayons bleus et rouges |
|
1.3 Mio |
Découvrir les pouvoirs extraordinaires des mathématiques à travers la magie (…)
|