 |
Séance de retour sur une action |
|
608.1 kio |
Séances pédagogiques Accompagnement du parcours
|
 |
Seconde GT |
|
67.3 kio |
Des exemples de progressions au Lycée en Mathématiques
|
 |
Seconde GT_Complet |
|
76.1 kio |
Des exemples de progressions au Lycée en Mathématiques
|
 |
Secteurs d’activité par série technologique |
|
1.3 Mio |
Accompagner vers la voie technologique
|
 |
Sélection PRAF pour rentrée 2024 |
|
479.3 kio |
Plan académique de formation 2024-2025 - Enseignants du second degré - (…)
|
 |
Semaine des mathématiques |
|
73.5 kio |
Les dernières publications académiques concernant les mathématiques
|
 |
Semaine des mathématiques 2024 |
|
196 kio |
Sans titre
|
 |
Semaine des Mathématiques 2024 |
|
389.7 kio |
Édition 2024 : « Mathématiques : l’important c’est de participer »
|
 |
Semaine des mathématiques 2025 |
|
3.9 Mio |
Édition 2025 : « Maths hors les murs »
Concours Maths hors les murs 2025
Échanges entre classes pour construire une figure fractale
Art éphémère et géométrie dans la cour
Mysterious Light et géométrie sur la cour
De la ligne à la courbe
Rallye Maths dans Pacé
Combien de poignées de main pouvons-nous échanger ?
MathCityMap dans la cour
Chasse à l’œuvre
Maths & danse
Art & Street Art
Une hauteur est-elle vraiment inaccessible ?
Calculer le volume d’un banc de la cour
Calcul du rayon d’un tronc d’arbre à l’aide de la mesure de sa circonférence
La fuite des solides
Portrait géométriques
Utiliser la formule de Héron pour mesurer l’aire d’une parcelle
Triangulation versus trilatération
|
 |
Semaine des mathématiques du 9 au 15 mars 2020 |
|
57.9 kio |
Édition 2020 : « Mettons en scène les mathématiques »
|