- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Physique-chimie SPC_Evaluation - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Numérique Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Numérique - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 11