- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Physique Chimie SPC_Evaluation - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Physique Chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Numérique Physique Chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique Chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Physique Chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique Chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 10