- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Développer les pratiques de l’oral en classe
Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 10