- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Collège Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Formation des élèves à leur cognition
Enseigner Physique-chimie - Développer les pratiques de l’oral en classe
Collège Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Collège Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Collège Numérique Physique-chimie - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Collège Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Physique-chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 12