- Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Lettre IAN Arts plastiques n°10 /Hors série / Novembre 2020
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Épreuve de pratique professionnelle Bac Pro CuisineE31
Enseigner S’informer Se former Découverte du monde économique et professionnel Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Lettre IAN - Arts plastiques : synthèse de ressources numériques
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 94