- Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Espace de partage et d’échanges -Tribu- pour les professeurs d’HG-EMC
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Danse avec les robots : comment créer avec la répétition ?
S’informer Éducation musicale Éducation musicale Enseignements et Education Artistiques Mathématiques Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Mooc Intelligence artificielle pour l’enseignement : inscriptions
Anglais Lycée général et technologique Mathématiques Niveau Lycée - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TraAM mathématiques 2021-2022 de l’académie de Rennes
Seconde Enseigner Première Cycle 3 Mathématiques Mathématiques Niveau Lycée Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Lycée général et technologique Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 14