- Guide pour la mise en œuvre du PEAC
Enseigner S’informer Arts plastiques Arts plastiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - Charte pour l’Éducation Artistique et Culturelle
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - PRÉSENTATION DE LA CHARTE EAC
Enseigner S’informer Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - La mini-galerie en arts plastiques
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Enseignements et Education Artistiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Séquence corps : dossier architecture du sensible
Arts plastiques - Séquences espace : dossier architecture : espace du sensible
Arts plastiques - Fiches de progressivité et séquences pédagogiques : Corps-architecture
Arts plastiques - Fiches de progressivité et séquences pédagogiques : La notion d’espace
Arts plastiques - « Vers une éducation au sensible » : approche théorique
Arts plastiques - Le FRAC Bretagne
Arts plastiques - Le Musée des Beaux-Arts de Rennes
Arts plastiques - oeuvres présentes dans les établissements et ressources pédagogiques
Arts plastiques - synthèse des travaux du groupe TraAM
Arts plastiques - Bibliographie architecture du sensible
Arts plastiques - « Projet Passage : la galerie du collège Angèle Vannier à Maen Roch »
Arts plastiques - « Le 1% au collège Simone Veil à Crevin : vers la couleur »
Arts plastiques - Introduction de l’IA-IPR : dossier 1 : architecture, espace du sensible
Arts plastiques - « Le collège de Kerdurand à Riantec : trois façons d’investir artistiquement l’architecture du collège pour et par les élèves »
Arts plastiques - Programme d’économie, droit et environnement du spectacle vivant
Première S’informer Sciences économiques et sociales - Comment se forme et s’exprime l’opinion publique
Enseigner Première Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Comment se construisent et évoluent les liens sociaux ?
Enseigner Première Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - L’opinion publique : histoire, mesure et effets de réalité
Première Se former Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Comment les agents économiques se financent-ils ?
Enseigner Première Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Comment devenons-nous des acteurs sociaux ?
Seconde Enseigner Sciences économiques et sociales - Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ?
Seconde Enseigner Sciences économiques et sociales
Nombre total d’éléments trouvés : 673