- Le Grand oral : enjeux et finalités
Enseigner Niveau Lycée - Enseignement hybride : recueil de ressources et pistes de réflexion
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Enseignement hybride : Comment articuler présentiel et distanciel ?
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Numérique - Géo 1re Bac Pro S4 S5
Enseigner Première Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac Pro S3.partie2
Enseigner Première Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac Pro S3.partie 1
Enseigner Première Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac Pro S2
Enseigner Première Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Géo 1re Bac pro S1
Enseigner Première Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Concevoir un parcours hybride présentiel et distanciel
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Aborder la question de la liberté d’expression suite à l’assassinat d’un professeur, le 16/10/2020
Cycle 2 Enseigner Cycle 3 Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Parcours citoyen - Un protocole sanitaire renforcé pour la rentrée de novembre
Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Parcours éducatif de santé - Economie-Gestion en LGT : La lettre des inspecteurs du 16 octobre 2020
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Les P’tits défis du CLEMI
Enseigner Cycle 3 6e CM1 CM2 Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information - Mention Régionale Création d’Entreprise : inscription en ligne jusqu’au 12 novembre
Se former Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Parcours avenir - Foire Aux Questions Evaluations communes Langues Vivantes Octobre 2020
Langues vivantes Niveau Lycée - Formations@distance > classes virtuelles
Numérique Numérique éducatif. - Evaluations communes langues vivantes : Diaporama de la visioconférence du 30 septembre 2020
Langues vivantes Niveau Lycée Voie générale et technologique - Interlangues - L’épreuve du Grand Oral
Enseigner S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Lettre de rentrée des IEN Lettres-Histoire
Lycée Professionnel - Histoire 1re Bac Pro
Enseigner Première Pro Histoire et géographie Lettres-Histoire en LP - LHG en LP : Lire et rendre compte de sa lecture
Lettres-Histoire en LP Lycée Professionnel - Un merveilleux jardin Exposition-Mémoire 2020
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Évaluations communes des enseignements de spécialité suivis uniquement pendant la classe de première de la voie générale à compter de la session 2021 : LLCER
Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères - Évaluation spécifique de contrôle continu organisée pour les candidats aux baccalauréats général et technologique scolarisés dans les SELO et pour les candidats présentant une DNL ayant fait l’objet d’un enseignement en langue vivante à compter de la session 2021
Langues vivantes - Épreuve de l’enseignement de spécialité langues, littératures et cultures étrangères et régionales (LLCER) de la classe de terminale de la voie générale à compter de la session 2021 de l’examen du baccalauréat
Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères
Nombre total d’éléments trouvés : 216