- Lettres Edu_num Arts plastiques et Thématique
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Utiliser les outils numériques - Développer l’oral en Economie-Gestion avec la Webradio
Actualités STS1 STS2 Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - A la une : La semaine des métiers du numérique du 24 au 28 janvier
Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Mon projet d’orientation Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Galeries Bleues espaces virtuels d’expositions
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Contexte de crise sanitaire - Quels espaces quelles ressources ?
Actualités Enseigner - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique éducatif. - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Numérique éducatif. Utiliser les outils numériques - Lettres IAN : Arts plastiques et numérique
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Tournoi de Management et de Gestion de l’Académie de Rennes, c’est reparti !
Actualités Découverte du monde économique et professionnel Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°53
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Utiliser la webradio et l’oral comme outils de liens
Éducation aux médias et à l’information Espace de la documentation - Economie-Gestion en LGT : La lettre EduNum n°52
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Découvrir la carte Micro:bit
Enseigner Cycle 4 Sciences et technologie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Tournoi de Management et de Gestion : fin de la première phase
Actualités Enseigner Activités pédagogiques complémentaires Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Les outils incontournables de l’enseignement hybride
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Prise en main de la Quiziniere
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Bilan du séminaire des IAN de physique-chimie 2020
S’informer Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 119