- Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 18